halte-garderie

La halte-garderie du Centre Regain de vie est l’endroit idéal pour que votre enfant apprenne à socialiser et partager avec ses nouveaux amis. Un univers différent où il vivra de nouvelles expériences, que ce soit sur les plans moteur ou cognitif. Une place chaleureuse où il deviendra, petit à petit, plus autonome et où il apprendra, au sein d’un petit groupe de 6 à 8 amis, à s’exprimer plus facilement dans le but d’augmenter son estime de soi et de faciliter son passage de la garderie à la maternelle.

Notre halte-garderie est offerte aux parents qui désirent profiter d’un répit pour se reposer, participer à des activités enrichissantes ou se rendre à des rendez-vous personnels. Notre éducatrice organise, anime et évalue des activités de groupes, de sous-groupes et individuelles de façon à permettre à chaque enfant de développer tout son potentiel. Ces activités stimulent les dimensions affective, physique et motrice, sociale et morale, cognitive et langagière du développement de l’enfant.

Nous accueillons les enfants d’âge préscolaire (18 mois à 5 ans). Selon les disponibilités, votre enfant pourra fréquenter la halte-garderie de 1 à 5 jours et ce, pour 4 $ par enfant par jour ou 2 $ pour une demi-journée. Les parents doivent fournir les collations, le dîner, ainsi que tous les effets personnels nécessaires au confort de l’enfant durant la journée.

La halte-garderie est ouverte cinq jours par semaine, de 8h00 à 16h00. Contactez-nous par téléphone au 450-437-3136, par courriel ou en vous présentant au Centre si la halte-garderie vous intéresse.

témoignages

« Pour qu’un enfant grandisse,
il faut tout un village. »

Proverbe de la République Centrale d’Afrique.